Logo musée GRATALOUP événements
MG presse.jpg

"Corps Vivant" au musée GRATALOUP, les médias en parlent !

L'exposition "Corps Vivant" au Musée GRATALOUP fait sensation dans les médias

L'exposition "Corps Vivant" au Musée GRATALOUP, centre d'art contemporain à Chevreuse captive l'attention des médias.

Après une couverture remarquée sur FR3 fin mars 2024

c'est désormais TV78 qui met en lumière cette exposition unique proposée aux visiteurs jusqu'au 11 novembre 2024.

Présentant les œuvres marquantes du peintre GRATALOUP et du sculpteur Antoinette ROZAN, cette double exposition a récemment été saluée dans les colonnes de "Toutes les Nouvelles de Rambouillet".

Article de presse sur le musée GRATALOUP exposition "Corps Vivant" Toutes les Nouvelles de Rambouillet mercredi 10 avril 2024
Article Françoise Boyer Toutes les Nouvelles de Rambouillet - mercredi 10 avril 2024

Cette reconnaissance médiatique souligne l'engagement et la qualité artistique de l'exposition, qui a également été labellisée Olympiade culturelle par Paris 2024 qui a d'ailleurs mis à l'honneur notre exposition sur son site "Paris Je t'aime".

Un grand merci à l'ensemble des médias, FR3, TV78 et Toutes les Nouvelles et Paris Je t'aime pour leur intérêt et leur soutien précieux envers cet événement culturel d'envergure.

N'attendez plus pour découvrir "Corps Vivant" au Musée GRATALOUP avant le 11 novembre !

Ouverture du mercredi au dimanche : 11h-13h / 14h-18h

Musée GRATALOUP Art Contemporain Chevreuse