partenaire.png

NOS PARTENAIRES 

Grâce à nos partenaires, nous participons à la diffusion de la culture et de l’art contemporain.

Nous leur en sommes infiniment reconnaissants.

Ville de Chevreuse - Partenaire du musée GRATALOUP

Partenaire officiel du musée GRATALOUP, la ville de Chevreuse a concédé un bail à l'Association des Amis du musée GRATALOUP afin qu'elle puisse occuper le Prieuré Saint Saturnin pour abriter le musée.

La ville apporte également son soutien au quotidien dans la vie du musée.

Département des Yvelines partenaire privilégié du musée GRATALOUP

Partenaire officiel du musée GRATALOUP, le département des Yvelines a accordé son soutien au projet de réhabilitation du Prieuré Saint Saturnin et la création d’un musée autour des œuvres de GRATALOUP.

LOGO_RIDF_2019_WEB.jpg

Partenaire officiel du musée GRATALOUP, la Région Île de France a accordé son soutien au projet de réhabilitation du Prieuré Saint Saturnin et la création d’un musée autour des œuvres de GRATALOUP.

Logo PNR small.jpg

Partenaire officiel du musée GRATALOUP, le Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse apporte un soutien privilégié au musée GRATALOUP à travers les compétences diverses des équipes qui le compose (communication, mise en relation avec les autres organismes culturels de la vallée de Chevreuse etc.)..

VASCOEUIL VASA 200 .png

Partenaire privilégié du musée GRATALOUP, le Château de Vascœuil, Centre d’Art et d’histoire, apporte un soutien privilégié au musée lui permettant de proposer au public une sélection d’artistes, tous inscrits aujourd’hui dans l’histoire de l’Art Contemporain.

Jardinerie de Chevreuse - Partenaire mécène du musée GRATALOUP

Les jardins du Prieuré sont aménagés avec le soutien de La Jardinerie de Chevreuse qui offre au musée GRATALOUP,  les arbres, les plantes et essences nécessaires à l'ornementation.