Logo musée GRATALOUP événements

đŸŽ¶đŸŽ¶đŸŽ¶ Ujjaya : Concert au jardin du musĂ©e GRATALOUP

DIMANCHE 24 SEPTEMBRE 2023 À 16:30

Un voyage vibratoire - gongs, bols, carillons & Ă©lectronique

Ujjaya revient le dimanche 24 septembre 2023 à 16h30 dans le jardin du musée Grataloup pour proposer un voyage vibratoire à base de gongs, de bols chantants (en métal et en cristal),et de carillons.
Concert UJJAY au musée GRATALOUP

Retour Vibratoire au Musée Grataloup

Instruments Éclectiques

Une fusion d'instruments acoustiques variés, dont gongs, bols chantants, carillons, theremin, synthétiseur et sampler, créera une atmosphÚre sonore envoûtante.

Exploration ÉlĂ©mentaire

Ce concert sera avant tout l'occasion d'emmener l'auditeur dans un voyage à travers les éléments à l'instar des peintures de Grataloup.

Baladobus vers la Vallée de Chevreuse

Le baladobus, un bus spĂ©cialement conçu pour visiter le parc de la vallĂ©e de Chevreuse ce dimanche 24 septembre, partira de la gare du RER B de St RĂ©my-lĂšs-Chevreuse et s'arrĂȘtera devant le musĂ©e GRATALOUP au 3 rue de l'Ă©glise Ă  Chevreuse.

Libre Contribution Musicale

Le concert sera en participation aux frais libre

Visite de l'exposition au tarif habituel

Musée GRATALOUP - Centre d'Art Contemporain